Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
14 décembre 2006

A bon chien bon maître

3737728_lg Qui se ressemble s'assemble ...Un boxer pour moi qu'en direz-vous?

La grande décision de ce dernier mois était de savoir si je me sentais capable d'assumer la responsabilité de l'éducation d'un nouveau compagnon à quatre pattes.

Ayant déjà deux minettes adorables, un chinchilla en pension, bientôt des poissons rouges, me voilà avec cette idée que m'épanouir passait par la présence et l'attachement d'un...Chien.

A convaincre mon homme de l'effet positif d'une nouvelle "bête à poual" -comme dirait ma pantouflette de Stéphan-, qu'une maison sans chien est une maison sans âme, que ma motivation est telle que je ne lâcherai pas mon os ;), la porte s'ouvre de plus en plus et je touche du doigt le bout d'un museau.

2007 année du renouveau.

2007 du neuf et du concret, après un nouveau "chez moi-chez nous", un nouvel élan professionnel, une prise en main personnelle et nécessaire, une cerise sur le gâteau.

Un besoin et bien plus une envie.

De quoi remplir une vie et créer ma petite famille à moi.

* Home Sweet Home *

Publicité
Commentaires
D
A convaincre mon homme de l'effet positif d'une nouvelle "bête à poual" : Ben le boxer c'est pas trop ca les pwals :op / Mr Pantoufle aurait dis ca alors ? Moi j'aurai pu, une maison sans chien c'est aussi une maison sans pwals ! IoI
V
bien d accord avec toi frangine vas y fonce!!!!!
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité