Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
15 décembre 2006

Envie d'Aussies

pose_au_Lamington Ah oui, envie d'y aller moi "aussie", me rouler dans l'herbe verte du Lamington, de caresser les kangourous, de dormir dans un van qui tombera en panne à un carrefour et de manger de la mayo sucrée ?!

Non, en fait faut pas le dire mais là j'économise pour tremper mes petits pieds du côté de la Guadeloupe, voire de la Guyane. Un palmier, deux palmiers, peut-on se lasser de les compter?

Je vous "Salut" ( des Îles hein.... ;) )

* mangue moi mangue moi mangue moi-a *

Publicité
Commentaires
V
et boire du rum de bunduberg et aller visiter des iles classees au patrimoine mondial de l unesco ect ect.....VIV AUSTRALIA
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité