Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
16 mars 2007

Gland ou pas gland ...

Parce que Yannick aura toujours la bonne parole et parce que j'aime de manière générale ce qu'il fait, j'avais envie de lui faire ce petit clin d'oeil et rappeler à tous ceux qui passeront sur mon blog que l'avenir de nos enfants et de nos petits-enfants est entre nos mains. C'est tout bête, il suffit de se donner la peine et de faire le minimum...les petits ruisseaux font les grandes rivières comme on dit ! et bien soit ! Que chacun y mette du sien et tout ira mieux...

Dans une vision plus pessimiste de la chose, la Terre s'est toujours réchauffée, les glaciers ont toujours fondu, l'homme a toujours été crade.

L'homme est par contre perfectible... ( c'est mon côté optimiste qui prend le dessus )

Au bon son !


Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens 

Publicité
Commentaires
V
ha, Yannick a fait la polémique chez les Enfoirés en dormant au Mercure hôtel plutôt que dans un palace, comme les autres !L'est bien ce Yannick ;o)
L
"l'homme a toujours été crade."<br /> >>> Ben moi en tout cas, je me lave ;) <br /> <br /> "Yannick fait l'unanimité auprès notamment de la gente féminine. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un prénom breton" >>> Très certainement ;))
D
J'apprecie le titre, aprés niveau musique c'est assez porteur de masse, mais c'est pas du tout dans ma branche niveau musique les cd tête de gondole chez carrouf, mais l'esprit est bon.
X
Moi ce que je constate c'est que Yannick fait l'unanimité auprès notamment de la gente féminine. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un prénom breton mixé avec quelques origines extra-métropolitaines.. J'avais entendu parler de cette chanson. J'aime bien le concept. Il y a des jeux de mots lourds (merci Xav t'es un adepte), celui là est bien amené.. (merci Nicolas Hulot c'est un précepte). Et le clip, je t'avoue que je n'avais pas le son, mais il m'a l'air très très bon. Il me rappelle un vieux clip de Pearl Jam anti-guerre. Le même genre de montage, rapide et explicite.
P
J'aime moi aussi beaucoup ce qu'incarne Yannick Noah et ce qu'il fait.
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité