Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
18 mars 2007

Et mon coeur fait boum !


FREE HUGS A PARIS

Et d'une c'est un sujet sérieux et de deux la chanson des Sick Puppies ( All the same ) est franchement à tomber ( elle me donne des frissons et la larme à l'oeil ) alors histoire de faire comme tout le monde, je vous glisse ce clip ab-so-lu-ment troublant...A chaque fois que je le vois ben me sens toute chose et une seule envie : pleurer. (sans dec')

A cet effet, le concept de FREE HUGS ou CALINS GRATUITS (pour parler frenchie) m'épate !

Après quelques recherches internet, je suis tombée sur leur site Calins Gratuits.com, me suis inscrite et je vous tiendrai informée si j'arrive à participer à un de leurs "calins" pas loin de chez moi !

Publicité
Commentaires
D
ou quasi, ce post, le temps défile...
L
Vu cette campagne pas plus tard qu'hier, et aujourd'hui chez toi. Je la trouve pas mal, pour une fois.
V
Je n'ai pas compris, de quoi il s'agit ??? (désolé)
D
Ca fait drôle de voir ca ! C'est franchement sympa ! Même si on sent que parfois y a une petite mise en scène, c'est bien ! J'imagine le succès de l'opération avec une jolie fille, parce que bon, faire une calin a un gars, moi... Déjà la bise c'est uniquement a un mâle de ma famille (et encore la version joue/joue à l'araché IoI) Mais une bonne accolade viril, why not !
P
j'ai quand même réussi à le voir. Je l'avais déjà vu !! Eh oui, les larmes aux yeux !! Et oui pour un câlin gratuit !!
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité