Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
29 mai 2007

Véridique !

Bref passage mais pas des moindres, laissez moi vous conter ce qui m'est arrivé cet après-midi...

J'étais au bureau - entre parenthèses : le taf est super intéressant et ma foi très speed, pas le temps de relever le nez - et pourtant là obligée de relever le nez...J'étais donc au bureau et la porte s'ouvre.

S'avance devant moi deux flics, le premier tel un cowboy avec démarche conquérante et jonglage de clés me lance : "J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé" et se plante devant moi...

Je n'avais pas bronché. Juste un sourire au coin des lèvres et lui ai sorti : "Que puis-je pour vous?"...

Ce qui s'appelle se prendre un vent en bonne et due forme, n'est-il pas?

Après leur passage pas des moins anodins, quelques têtes sont sorties des autres bureaux...Et là franche rigolade...

Sacré cowboy...Au moins il est content de bosser ! MDR

Cela a rajouté de la bonne humeur à celle qui existait déjà et je vous avoue que des journées comme aujourd'hui j'en veux bien tous les jours !

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : bisous au passage à Vince, Xav', Doff, Audrey, Aline et j'en oublie sûrement...

Publicité
Commentaires
V
t'es oùùùùùùùùùùù ?
D
:opppppppp
V
j' me présente je m'appelle Vince, je voudrais un whisky coca, whisky coooooke... :o))) Bisous véro :o)
V
tmdr, jsuis contente que ton boulot se passe bien et pour le policier c peut etre l election de sarkozy qui le rend joyeux
D
tu aurais pu lui faire un striptease en chantant le petit bonhomme en mousse, tu es pas joueuse hein ! (cool le ronfleur du metro)
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité