Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Lune
Archives
Dans la Lune
8 mars 2007

Je suis venue, j'ai vu et me suis fait eue.

point_d_interrogation

1. Quelle heure est-il ? 11h55

2. Prénom ? Véronique

3. Ton anniversaire ? Le 22 juin 1979 ( tiens en parlant je t’ai souhaité ton birthD Vince ? ohhhhhhhh…)

4. Signe zodiacal ? Cancer le plus maternel et protecteur de tous les signes de tous les signes

5. Age ? euh 27….ça fait bizarre de glisser vers les 30

6. Tatouages ? Pour le moment en tribal sur l’omoplate droite…en prévision un autre dans les reins…

7. As-tu déjà été amoureux ? Oh oui ! je le suis et je crois que je serai éternellement amoureuse…peux pas m’empêcher d’aimer. Un véritable cœur de chou.

8. Taille ? 1m62

9. Café ou thé ? Thé par préférence, environ 5 mugs par jour…beaucoup moins agressif que le kawa que je prends généralement en déca.

10. Tasse ? Un mug noir. Il me fait toute la journée et me suis partout lol

11. Numéro préféré ? Bonne question…J’aime le 13. Si certains le détestent par superstition ben ce n’est pas mon cas.

12. Couleur de tes cheveux ? Châtain clair avec des mèches blondes.

13. Couleur des yeux ? Bleu.

14. As-tu déjà eu une fracture ? Ah ben non, entre mes hématomes aux doigts lorsque je faisais du volley, le jour où je me suis fêlée le petit orteil au jujitsu, et ma chute dans la salle de bains qui m’a mis en vrac le dos euh nan pas de fracture…

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui. Quand j’étais toute petite environ 5ans, une voiture nous est rentrée dedans…bon moi j’ai rien eu mais ma mère a depuis quelques petites problèmes cervicaux.

16. Type de musique préférée ? J’aime de manière générale un peu tout…un peu moins le reggae, un peu plus le pop-rock.

17. Quelles fleurs aimes-tu ? Les roses roses et les tulipes.

18. Sujet de conversation détesté ? Le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (point d’exclamation !)

19. Disney ou Warner (film) ? Je reste une inconditionnelle Disney depuis Blanche Neige en passant par Atlantide et Spirit, Peter Pan et Cendrillon etc …

20. Fast Food préféré ? A comparer les deux gros : Quick et Macdo, j’ai une préférence pour Macdo. Quick avec le temps et à force de changer de casdales toutes les semaines délaisse carrément la qualité au profit de je ne sais quelle originalité…sinon J’adore le Royal Cheese.

21.Problème ? Ah non. Pas de problème...enfin plus de problème !

22. Couleur préférée ? Bleu et toutes ses déclinaisons, surtout le bleu canard.

23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? J’en sais fichtre rien…J’avoue que je dirais comme tout le monde avec des enfants, un job que j’aimerais…mais à ce jour bien des choses sont floues alors je me laisse vivre et advienne que pourra.

24. Des animaux à la maison ? Ah oui ! Et je ne me vois pas sans. Deux minettes (Cathy et Bailey), un Chinchilla en pension (Mouta), et un poisson rouge (Paco)…J’aimerais bien avoir un chien (un boxer) mais y’en a un qui n’est pas d’accord alors… bouhouuuuuu

25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? si je réfléchis bien je dirais Audrey et Pimousse, égalité. Audrey à Marseille et Pimousse à Champagney (70).

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Doff pitêtre.

27. Qui sera le plus long ? Ma frangine ( ?) vu qu’en ce moment elle est à Adélaïde dans le Sud de l’Australie et qu’elle ne consulte pas souvent ses mails.

28. Amis spéciaux ? Euh Fane et les autres…un peu trop alcoolisés et teuffeurs pour mon vieil âge.

29. Que changerais-tu dans ta vie ? Houla ! J’ai déjà changé pas mal de choses depuis deux ans alors là je pense que tout est parfait maintenant. Donc non rien merci. Si !!! Que mes minettes arrêtent de rentrer par les fenêtres que j’ouvre au lieu de rester dehors !!

30. Tu as un ordi à la maison ? Oui un portable mainant…ma tour va être réparée parce que plantée puis vendue.

31. CD préféré ? Pour ne rien changer de ce côté-là : Together Alone d’Anouk.

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Chicoré ! Chicoré ! Chicoré ! et euh De quoi j’ai rêvé ?

33. Comment vois-tu l'Amour ? Comme des moments en toute intimité partagés au quotidien.

34. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? Mon Labello pour des lèvres toutes douces.

35. Qu'y a-t-il sur ton mur ? J’ai plusieurs murs MDR mais si on parle de mon salon-salle à manger ben de la déco qui rappelle les îles, mon chéri ayant fait quelques voyages en Guadeloupe et en Guyane.

36. Qu'y a-t-il sous ton lit ? De la moquette mais je précise que mon lit est au sol.

37. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : euh Vincent, quand viens-tu visiter la Vendée ? Hum ?

38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Euh là franchement vu que je sais à qui l’envoyer hein…

39. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Doff :o)

40. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tous ceux de Ciao (private joke looool).

41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Alors là … je cherche mais de manière générale je dis ce que je pense…suis une impulsive et un rien franchouillarde moua !

42. Sport favori ? Na-ta-tion avec 2 kilomètres de parcouru tous les deux jours. (bon hier j’ai réussi à faire 2,5km)

43. Ton surnom ? Pas de surnom mais j’apprécie lorsqu’on abrège mon prénom en disant : Véro.

44. Langues parlées ? bien évidemment le français, l’espagnol (moyen), et l’anglais (un mot ou deux …Vincent !!!!! chut !!!!)

45....Oh! Y 'a pas de 45 ???

46. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A Audrey, ma p’tite marseillaise si par hasard elle avait le temps de passer par ici ;o)

47. Aimerais-tu que l'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? Non, j’aime les fleurs improvisées et à la Saint Valentin.

48. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Un weekend end sur la côte avec les copains et au programme : farniente, jeux de plage, barbecue et punch !

49. Opel ou Seat ? Opel Astra…dernier modèle sorti ! En noir ! J’adore cette voiture !

50. Sucré ou salé ? Ça dépend des envies mais de manière générale plutôt sucré.

51. Lieu favori ? Mon lit … parce que je me permets de faire tout et n’importe quoi dans mon lit et que j’y suis au chaud, moi qui suis tout le temps frileuse.

52. Citation favorite ? A présent : Carpe Diem. On ne sait jamais ce qui pourra nous arriver demain.

53. Alcool ? Comme j’ai arrêté tous les alcools forts, je dirais simplement soit un verre de moscatel bien frais soit une desperado.

54. Le verre ? Qué verre ? J’adore les verres colorés. Sinon avec la bière c’est à la bouteille. Avec un bon vin : un verre à pied stylisé.

55. Heure de fin ? 12h29 (avec la télé)

Publicité
Commentaires
D
ah, je me doutais que la trentaine te stressait !<br /> <br /> " 6. Tatouages ? Pour le moment en tribal sur l’omoplate droite…en prévision un autre dans les reins…" --> Tu fais un chouilla pencher la balance, car j'ai un sérieux apriori sur les filles avec ce genre de tatous et percieng.<br /> <br /> Ben doff il a répondu, bien sur, du moins pas répondu a un mail comme la version initial de la maquette de ce questionnaire, mais laissé son petit com, comme d'hab, lorsqu'il sort faire la tournée des blogs amis ou la cheminée fume encore :o)
V
Quoi, y a pas de 45 ??? HORREUR !!!
Dans la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité